Encore plus à découvrir !

Grâce aux interactions avec les Mii et aux Poké Diamants, il y a bien des façons d'apprécier Pokémon Rumble World !

Les Mii vous rendent visite !

En plus de votre Mii, vous aurez l'occasion de croiser celui des autres joueurs via StreetPass. En connectant votre console de la famille Nintendo 3DS à Internet, les Mii des joueurs des quatre coins du monde jouant également à Pokémon Rumble World pourront venir vous rendre visite. Ces visiteurs vous offriront même des cadeaux !

Partez à l'aventure avec les Mii !

Votre Mii apparaîtra dans votre jeu, ainsi que celui des joueurs que vous croiserez ! Pour la première fois dans la série des Pokémon Rumble World, les Mii pourront interagir avec les Pokémon et partir ensemble à l'aventure.

Sauvez les Mii !

Vous trouverez parfois des Mii poursuivis par des Pokémon sauvages dans les niveaux. Sauvez-les, et en retour, ils vous aideront en combat. Certains vous offriront aussi des cadeaux !

Le rang d'aventurier

À mesure que vous rassemblez diverses espèces de Pokémon, le rang d'aventurier de votre Mii augmente. Plus ce rang est élevé, plus la boutique s'étoffera en produits, et des Pokémon plus puissants apparaîtront dans les niveaux.

Les visiteurs vous viennent en aide !

Utilisez les options StreetPass et SpotPass pour demander de l'aide aux autres joueurs à proximité ou à vos amis en ligne. Ils vous soutiendront avec des objets au cours de votre aventure. Sauvez vos amis Mii en combat pour remporter des récompenses !

Facilitez-vous la vie avec les Poké Diamants !

En plus d'être très utiles, les Poké Diamants sauront rendre votre aventure plus facile et plus amusante ! Il existe différentes manières de vous en procurer : au cours du jeu, par exemple au début de l'aventure, en vous adressant aux Mii qui vous rendent visite via StreetPass, ou encore en les achetant dans la boutique via le Nintendo eShop.

Que faire avec les Poké Diamants ?

Les Poké Diamants offrent diverses possibilités, comme par exemple obtenir de nouvelles options dans la boutique : en effet, en progressant dans l'aventure, de nouveaux produits feront leur apparition, comme des montgolfières permettant de se rendre dans des niveaux spéciaux, ou encore des maisons Pokémon qui servent à augmenter le nombre de Pokémon que vous pouvez garder avec vous.

Utilisez des Poké Diamants pour continuer la partie !

Les Poké Diamants peuvent être utilisés pour poursuivre la partie quand votre Pokémon perd tous ses PV, et pour regonfler les montgolfières tout de suite après leur utilisation.

La version physique de Pokémon Rumble World sort bientôt !

Dans la version physique, vous recevrez 3 000 Poké Diamants ainsi qu'une foreuse à Poké Diamants dans la boutique du jeu, juste après avoir fini le tutoriel. La foreuse vous fournira 40 Poké Diamants par jour !

D'autre part, vous pourrez obtenir des Cartes VIP dans la boutique. La Carte VIP Montgolfière vous permet de gonfler n'importe quelle Montgolfière pour un seul Poké Diamant, tandis que la Carte VIP Freine Roulette vous permet de freiner la roulette pour choisir le prochain niveau que vous allez visiter, et ce pour un seul Poké Diamant également. (Vous devrez avoir obtenu un Freine Roulette avant de pouvoir obtenir la Carte VIP du même nom).

Il n’est pas possible d’effectuer des achats en jeu dans la version physique de Pokémon Rumble World. Vous ne pouvez pas transférer vos données entre la version disponible en téléchargement sans frais et la version physique de Pokémon Rumble World. Toutefois, les fonctionnalités StreetPass et SpotPass sont compatibles entre les deux versions du jeu. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'une connexion Internet pour utiliser les fonctions de communication.

Back to Top
Close

Vous allez quitter un site géré par The Pokémon Company International, Inc

The Pokémon Company International n’est pas responsable du contenu des sites vers lesquels des liens sont proposés et qui ne sont pas gérés par The Pokémon Company International. Veuillez noter que la politique de confidentialité et les mesures de sécurité de ces sites peuvent différer de celles de The Pokémon Company International.